Cantine Scolaire

Composée de parents d’élèves bénévoles, l’association de la Cantine Scolaire a pour mission d’assurer la gestion et la pérénité du restaurant scolaire.

Les administrateurs se réunissent à tour de rôle en binôme tous les mois afin de préparer les factures et d’enregistrer les encaissements.

Les membres de l’association assurent également la fonction de courroie de transmission entre les parents d’élèves, le personnel, et les élus des trois communes concernées.

Nous ne remercierons jamais assez nos cantinières et surveillantes pour la qualité de leur travail. Grâce à elles nos enfants ont le privilège de déguster au quotidien des plats « fait maison » dans une ambiance très familiale.

Membres du bureau :

Président : Alexandre JUFFARD - Vice-président : Benjamin TISSIER

Trésorière : Sophie STEVENS - Trésorière adjointe : Laure GUICHARD

Secrétaire : Karine OUSTRY - Secrétaire adjointe : Sonia GONNET

Membres :  Maryline Dupupet, Kamila Henry, Céline Moreau, Florence Favier

Vous retrouverez sur le blog de l'association les menus, et les liens vers les outils de communication pour les parents et pour le conseil d'administration
Site : http://cantinechavannes.blogspot.fr/